Le Maupas en fête durant une semaine !

Dès lundi, un programmé étourdissant pour les habitants de tous âges et de toutes origines : expo, danses, concerts, concours de guitar hero, démonstrations de judo et Falun Gong, des ateliers de cuisine avec les restaurateurs du quartier, des contes en fête…

Tous les jours la Nonna proposera un repas de midi spécial concocté avec des personnes migrantes qui participent à un programme de l’EVAM (établissement vaudois d’accueil des migrants).

Caravane FM sera là tous les soirs sur 92.4 pour des reportages sur la vie du quartier, ses habitants, des rencontres avec les artistes qui vivent ici ou qui présenteront un spectacle ! De 18 à 19 heures l’émission a lieu en direct, elle est rediffusée à 8 heures du matin et à midi. Tous les animateurs et journalistes d’un jour ou de toujours sillonneront le quartier à la recherche de son âme pour partager leurs histoires et leurs émotions avec les auditeurs.

Mardi de 18 à 20 heures Pierre Corajoud emmènera les habitants en balade à la découverte de lieux cachés, de trésors, de jardins secrets et de ruelles mystérieuses. rendez-vous au collège de Beaulieu à 17 h 30, puis départ à 18 heures à l’arrêt de bus No 2  “Beaulieu”.

Mercredi après-midi il y aura des activités pour les enfants au CPHV (Centre pédagogique pour élèves handicapés visuels), des ateliers, un mur de grimpe et des contes … joyeux !

Une séance de cinéma spéciale aura lieu à l’Oblo jeudi de 18 à 22 heures.

Vendredi encore du cinéma à l’Oblo et un concours de Guitar hero au Video club Back cash !

Et samedi, un feu d’artifice de spectacles de danses de tous pays, de concerts et d’ateliers mettront mille couleurs dans le quartier !