Remerciements

Nos remerciements vont tout d’abord à la ville de Lausanne qui nous a donné les moyens de mettre en place cette nouvelle manifestation qu’est la Caravane des Quartiers. Tous ses services qui oeuvrent à l’organisation de la manifestation sont également associés.

Nous remercions également les institutions suivantes : La Fondation pour l’Animation Socioculturelle Lausannoise (FASL), le Bureau lausannois pour l’intégration des immigrés (BLI), l’Etablissement Vaudois d’Accueil des Migrants (EVAM), l‘Union des Sociétés Locales (USL ) et l’Union des Sociétés de Développement lausannoise (USDL) qui ont participé activement à la mise en place de cette première édition.

Nos remerciements vont aux quatre associations de quartiers – AICLA BORDE, Connexion Bellevaux, l’Association de quartier FRANCE – COLLONGES – MAUPAS et Espace 44, l’Association de Quartier de PRELAZ – qui ont accueilli la Caravane des Quartiers avec beaucoup d’enthousiasme et qui oeuvrent à la bonne marche de ces fêtes conviviales.

Pour le projet Caravane FM, nous remercions avant tout les initiateurs du projet MM. Fabio Cattaneo et Jean-Luc Rochat du centre socioculturel Pôle Sud, ainsi que Mathias Coinchon et Nicolas Favrod-Coune de Fréquence Banane qui nous ont démêlés tous les problèmes techniques et logistiques. Merci également à François de Sury et son équipe à TV- Bourdo-Net qui filmeront les grands moments de cette manifestation.

Enfin, nous remercions également nos partenaires – Les Transports Lausannois, Le City Management – nos partenaires médias – Lausanne Cités et LFM – qui nous font confiance dès la première édition de la Caravane des Quartiers.