Tous nos remerciements!

Nos remerciements vont tout d’abord à la ville de Lausanne qui nous a donné les moyens de mettre en place cette nouvelle manifestation qu’est la Caravane des Quartiers. Tous ses services qui œuvrent à l’organisation de la manifestation sont également associés.

Nous remercions aussi les institutions suivantes : La Fondation pour l’Animation Socioculturelle Lausannoise (FASL), le Bureau lausannois pour l’intégration des immigrés (BLI), l’Etablissement Vaudois d’Accueil des Migrants (EVAM), l’Union des Sociétés Locales (USL) et l’Union des Sociétés de Développement lausannoise (USDL) qui ont participé activement à la mise en place de cette deuxième édition.

Nos remerciements vont aux quatre associations de quartiers – le contrat de quartier de Montelly, l’Association Village Maillefer, l’Association la Maison des Boveresses et l’Association Sous-Gare – qui accueillent la Caravane des Quartiers avec beaucoup d’enthousiasme et qui œuvrent à la bonne marche de ces fêtes conviviales.

Pour le projet Caravane FM, nous remercions avant tout les initiateurs du projet MM. Fabio Cattaneo et Jean-Luc Rochat du centre socioculturel Pôle Sud, ainsi que Mathias Coinchon et Nicolas Favrod-Coune de Fréquence Banane qui nous ont démêlés tous les problèmes techniques et logistiques. Merci également à toute l’équipe à TV- Bourdo-Net qui filmeront les grands moments de cette manifestation.

Enfin, nous remercions nos partenaires : Les Transports Lausannois – et nos partenaires médias : Lausanne Cités et LFM, qui nous ont fait confiance dès la première édition de la Caravane des Quartiers.