Première soirée festive aux Faverges

C’est aux Faverges que la Caravane des Quartiers a entamé sa quatrième tournée !
Inauguration, apéro, radio, pizzas maison, théâtre et concerts étaient au cœur de ce belle première soirée.

C’est Caravane + qui a lancé les festivités avec 1 heure d’émission de radio en direct et en public. On y a parlé histoire du quartier – celle de ses noms mais aussi celle de ses groupes de rap – mais aussi musique, avec Mathias Nagy.

radio2          radio 4

La radio est aussi filmée, et à suivre en direct ici ou sur notre page Facebook. Voilà un extrait …

 

Après être passés derrière nos micros, les enfants du quartiers sont montés sur scène pour nous proposer Déluge de Chocolat, une pièce de théâtre pleine de doudous fous et de pâtisseries.

chocolat1

Ce sont ensuite des ados et jeunes adultes du coin qui ont pris possession de la scène. Deuxième chance, groupe de rap, a ravi un public venu nombreux pour les entendre.

2echance

Pour leur succéder, Les Fils du Facteur. Une guitare, un accordéon et des voix pleines d’énergie sont venu illuminer le début de nuit. Emilien Colin et Sacha Maffli, c’est des reprises, de l’humour, et même des changements de cordes tout en chantant. Le public a eu beaucoup de mal à les laisser partir !

fils2                  fils3

C’est la magnifique chanteuse Nash, accompagnée de son compère DJ Select’Air qui ont conclu cette soirée. Rythmes fous et dialecte de Côte d’Ivoire… Nash a mis le feu à cette première soirée de la Caravane. Sans compter ses interventions fortes sur la place des femmes, sur la paix, sur la nécessité de vivre tous ensemble. Pari réussi !

nash3

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés